Ouverture : Boutique PICKLE

En collaboration avec l'agence Choisy Legrand, Arthur Loyd Agen est fier d’avoir accompagné Maxence Bacher dans l’ouverture de sa boutique Pickle située sur le Boulevard de la République à Agen.

Pickle propose une multitude de t-shirts floqués, à l'univers geek. Lancé au Pays-Bas, Pickle a rapidement rencontré un grand succès et s'est développé en Europe.L'équipe d'Arthur Loyd Agen reste à votre disposition pour vous accompagner dans la concrétisation de vos projets professionnels.

N'hésitez pas à nous contacter au 05.53.98.34.75 ou par mail agen@arthurloyd.com. Nous restons à votre écoute.

lire l'article Photo devanture Pickle Agen

D'autres articles qui peuvent vous intéresser

Nouvelle implantation Arthur Loyd AGEN

ARTHUR LOYD AGEN est heureux d'avoir participé à l'implantation des enseignes Neapolis et ArthurImmo.com. Le concept de cette association est de pouvoir apporter au marché un offre complète alliant acquisition/vente , conseils en architecture et maitrise d'oeuvre .Nous leur souhaitons une belle réussite dans ces nouveaux locaux !Nous remercions le bailleur et les preneur pour toute la confiance qu'ils nous ont accordée !

Petit déjeuner de l'Eco - Agglomération d'Agen

Début de journée enrichissante le 07 octobre 2022 avec le #petitdejdeleco à l'Agglomération d'Agen.Ce moment d'échanges permet de faire le point sur les activités économiques de l' #agglomérationdagenMerci aux entreprises présentes qui nous ont présenté leurs activités#entreprises #reseaux #entreprendreautrement

Octobre Rose

Le cancer du sein est le cancer le plus fréquent en France et représente la première cause de décès par cancer chez la femme. C'est pourquoi il est important de ne pas avoir peur d'en parler et de s'informer. Il est nécessaire d'adopter les bons réflexes comme le dépistage, qui peut sauver des vies.Vous pouvez soutenir activement la recherche en faisant un don : http://www.cancerdusein.org/

Toutes nos offres :
Bureaux, locaux commerciaux, locaux d'activité et terrains, ...